Pour assurer la pérennité de votre entreprise

Le portage salarial au Maroc est un service de plus en plus sollicité par des entrepreneurs européens. En effet,  c’est le rapprochement géographique et l’accessibilité à une main d’œuvre bon marché qui ont fait voir le jour à ce dispositif. Depuis l’avènement d’internet, des nouvelles technologies de l’information et de la communication, plusieurs résidents du royaume chérifien offrent des compétences variées aux entreprises européennes en contrepartie des honoraires ou d’une rémunération fixe. Les patrons ont finalement découvert le meilleur moyen d’effectuer le paiement de leur freelance du Maroc sans tracas, et ce, par l’intermédiaire d’une société de portage salarial.

Les entreprises européennes en général et françaises en particulier, en cours de création ou déjà en activité, n’hésitent plus à faire appel aux sociétés de portage salarial basées au Maroc. Ces dernières sont chargées de répondre aux multiples besoins de compétences externes afin de maintenir leur position sur le marché ou d’accroitre leur notoriété tout en réduisant leurs charges salariales de façon légale. Cette stratégie innovante s’avère efficace, car elle permet de faire des économies de temps, d’argent et surtout d’éviter les tracas de la constitution classique d’une société.

OSGE est une société de portage salarial qui opère depuis deux décennies au Maroc, et qui propose aux entreprises de la zone euro les services en matière de gestion externalisée de la paie. Enfin, notre société de Portage salarial se propose de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place de votre gestion des collaborateurs au Maroc et partout ailleurs où le besoin se fera ressentir.

NOS ENTREPRENEURS